C'est (pas) marqué sur mon front

Parutions & apparitions

Projection aux Tarterêts

Le secret a été gardé jusqu’au dernier moment pour préserver l’effet de surprise et éviter toute récupération politique. c’est donc samedi à 22h que les habitants des Tarteret à Corbeil-Essonnes, ont découvert d’immenses portraits projetés sur les façades de leurs immeubles. Nous avons choisi aussi ce quartier sensible pour développer l’effet Pygmalion. La démarche a été accueillie très positivement par les riverains.

La Cale 2 Créateurs

L'exposition arrive à la Cale 2 Créateurs le 11 Octobre 2016 à 500 m à peine des Chantiers de Nantes. Mon "Vernis…Sage", se déroule dans la soirée du samedi 15. Les photos sont accrochées à quelques encablures du mémorial de l’abolition de l’esclavage. Tout un symbole

Description

Ministère de la Justice

Nous sommes le 11 Mai 2013. Présentation, par Madame TAUBIRA, à la chancellerie, de la soirée dédiée à la commémoration de l'abolition de l'esclavage. Nous étions quelques chanceux à être conviés à la projection du film " Free Angela " en présence de l'équipe de production et lors de laquelle l'exposition " C'est (pas) marqué sur mon front " a été diffusée… Quel début !

Mairie du 18ème

Exposition Mairie paris 18ème, du 7 au 15 mai 2019.

Evry, l’Agora

Se rencontrer… Partager… Échanger… S’émouvoir… Se libérer. 2017.

Le projet de livre

Vous n’avez pas pu assiter à l’exposition ? Vous souhaitez en savoir plus sur la démarche ? Un livre est en cours de préparation !

Médias

Presse

Awards

The Dieline

AIGA

Cannes Lions

Contact

email@domain.com

000-000-000


— Instagram

— Twitter

— Facebook