C'est (pas) marqué sur mon front

L’équipe

Aux origines du projet

Max Tchung-Ming

Max T-M alias le "chinois hors-série" (dû à mes origines multiples), je suis le photographe à l'origine du projet. Cette réflexion est l'aboutissement d'un long et perpétuel processus artistique. Je travaille à l'Education Nationale depuis de nombreuses années, ce qui ne m'a jamais empêché de consacrer du temps à mes passions pour la musique et l'image. Je me construis grâce aux différentes rencontres que la vie m'amène à faire et qui sont le point de départ de ce projet.

Franck Barrau

Frank est président de l'assocation "C'est (pas) marqué sur mon front". Ancien journaliste où s'intéressant notamment au domaine culturel, Frank s'est ensuite dirigé vers la communication institutionnelle avant de diriger le Forum mondial des Droits de l'Homme de Nantes où la question de la lutte contre toutes les formes de discriminations a été largement abordée.


Jean-Phillipe Dugault

Quand il s'exprime c'est pour faire avancer les choses… Tous les échanges que nous avons eu au gré de nos rencontres m'ont aidé à analyser ma démarche, à lui donner du sens. JP est en charge de la stratégie de communication du projet. Merci d'avoir répondu présent dans tous mes moments de doutes (même pendant ta grippe).

Quentin Berthommier

Ce jeune homme talentueux, qui poursuit actuellement un cursus d'étude dans le cinéma, m'a assisté tout au long de cette aventure sur le mise en place des lumières et sur les prises de vue. Il a su interpréter tout mes désirs afin de réaliser ce magnifique site internet. Sa sensibilité exacerbée m'a aiguillé tout au long de ma démarche.

Laurent Tchung-Ming

C'est mon frangin. Ses qualités et son expérience en tant que journaliste ( M6- TF1 France télévision…) lui ont permis de gérer les relations avec les partenaires. Grâce à lui, le projet peut prendre son envol.

Brice Coustillet

Je lui dois toute la partie vidéo, trucages, making-off… Quand je lui ai demandé de travailler pour moi il n'a pas hésité une seule seconde, malgré son emploi du temps surchargé. Parce que nous nous connaissons depuis plus de 20 ans, mais aussi et surtout pour son talent, la connexion est donc toute naturelle et c'est un excellent conseiller.

Igor Kouton

El Señor Igor est un ami chanteur, auteur, compositeur, guitariste qui participe à la création de la bande originale du projet. Lui aussi n’a posé aucunes conditions dans la réalisation. Il m’a dit avoir trouvé une source d’inspiration par rapport à l’universalité du sujet. On dit de son oeuvre qu’elle est épicée, entrainante, engagée. Mais ce qui me touche chez lui, c’est la profondeur de sa voix.

Boubakeur Segou

Boubakeur est mon homme orchestre et ami. Musicien professionnel, batteur de formation, il joue de plusieurs instruments. Quand je lui ai demandé de créer une bande originale pour « C’est (pas) marqué sur mon front », il a dit oui immédiatement et a composé la musique du teaser en moins d'une semaine, suite aux conseils de Brissou. C'est dans son studio que nous avons oeuvré. C'est un homme qui possède un sens de l'écoute incroyable ! Igor a posé ses paroles… Des gravillons… Merci mon jeune !